Choisir son modèle de babycook en ligne

Un bébé a des besoins bien définis. Souvent pour produire un plat équilibré et sain, il est nécessaire d’utiliser de nombreux appareils et outils. Babycook réunit en un seul appareil plusieurs fonctionnalités requises pour la préparation d’un plat pour bébé.

Qu’est-ce qu’un babycook ?

Babycook est une machine ultra-moderne et performante multifonction qui fonctionne à la fois comme autocuiseur, mixeur, dégivreur et réchauffeur. Dans un premier temps il va cuire les légumes, la viande et les fruits à la vapeur, puis dans un deuxième temps, ces derniers seront mixés et écrasés. Il s’agit d’un robot bébé qui permet de préparer des plats équilibrés qui ont gardé tout leurs nutriments pour les enfants, en un temps record.

La famille babycook compte plusieurs modèles qui ont chacun leur spécificité. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter bebelicieux.fr, un site comparatif des produits de la marque. Ces derniers seront comparés notamment en fonction de leur capacité de cuisson, mixage, stérilisation et leur prix.

Babycook Pro et Babycook Original

Babycook Pro un des nombreux modèles de la famille Babycook. Comparé à ses prédécesseurs, il présente certains avantages et est considéré comme le meilleur babycook. C’est un appareil multifonction puisqu’il permet de cuire, mixer, réchauffer et dégivrer. Il vous sera utile dans tous les stages de la vie de votre enfant.

Côté confort, le Babycook pro se manie facilement avec une main, son fil d’alimentation est détachable, ce qui facilite le rangement et il peut être placé contre le mur. Niveau fonctionnalité, il a une plus grande capacité, le récipient contient des graduations et le réservoir est fait en acier inoxydable.

Le Babycook Original reste un classique et pour de nombreux fans, reste le meilleur. Ceux habitués à l’appareil clament qu’il est plus facile à utiliser et à nettoyer que ses récents successeurs. Pour utiliser les différentes fonctionnalités, il est cependant nécessaire de tourner un bouton. Le Babycook Original Plus compte une fonctionnalité supplémentaire qui permet  de réchauffer les biberons.

Babycook Plus et Babycook Neo

Babycook Plus est recommandé si vous avez plusieurs enfants ou que vous devez préparer un repas pour plusieurs. Il a l’avantage d’avoir deux récipients. Vous pourrez préparer deux plats à la fois. Avec une plus grande quantité de nourriture préparée, vous pourrez en stocker plusieurs et les réchauffer plus tard, toujours grâce à l’appareil. La purée produite est plus onctueuse, l’appareil se lave facilement et prend peu de place.

Les appareils Babycook sont généralement faciles à utiliser, moins bruyants que les mixeurs classiques et ont un bon design. Pour un plus de comparatif babycook, vous pouvez visiter le site spécialisé babycook sur Bebelicieux.fr

Le Babycook Neo est le dernier de la famille. Son bol est en verre et il contient très peu de plastique. Les instructions sur la quantité d’eau à utiliser pour la cuisson sont très claires. A un certain type d’aliments correspond une quantité déterminée d’eau à utiliser.